DIY

DIY#2 Scrapbooking, à vos ciseaux!

Je suis fan de scrapbooking depuis quelques années après qu’une amie m’ait offert des cadres photos en scrap que j’avais adorés. Aujourd’hui je privilegie les livres photos notamment pour les souvenirs des vacances, c’est mon coté nostalgique! L’idée est la suivante, durant vos vacances ou lors de tout autre évènement vous gardez tout ce qui vous tombe sous la main: tickets de transports, brochures, plans, tickets de musée ou de spectacle… Ensuite vous imprimez vos photos et vous montez l’ensemble des éléments dans votre livre de scrapbooking.

Vous pouvez également ajouter des stickers, dessiner, écrire… Voici quelque-uns de mes derniers livres photos direction le Mexique, la Crète, les Emirats et Londres

scrap7 scrap6 scrap5  scrap3 scrap2 scrap1

J’imprime mes photos sur Snapfish, la qualité est au rendez-vous et il y a souvent des promos sur les tirages photos. Pour les livres de scrapbooking, je les trouve lors de mes vacances, dans les rubriques photos de la Fnac ou Virgin… Il y a quelques mois, j’avais découvert K&Company qui propose des livres scrapbooking et plein d’accessoires stickers, pochettes… J’ai passé une commande qui n’est malheuresement jamais arrivée, si quelqu’un connait un revendeur (avec des prix raisonnables!).

Et vous, que faites-vous de vos souvenirs et photos de vacances?

Lili.

Une réflexion sur “DIY#2 Scrapbooking, à vos ciseaux!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s